[mk_revslider id= »intro »]

La Villa

Thalassa Luxury Villa est située à Ialysos, sur l’ île magnifique de Rhodes-Grèce. C’est une maison de luxe de 200 m² avec 4 chambres, salon, cuisine et un beau jardin avec barbecue et peut accueillir aisément jusqu’à 8 personnes offrant le meilleur pour vos vacances en Grèce.

Ici il n’y a qu’une seule règle : profitez de votre séjour!

A l’origine cette villa avait été construite pour un usage personnel, ainsi les matériaux utilisés sont d’excellente qualité : Carreaux, meubles de salle de bains, robinets, placards de cuisine et armoires de chambre à coucher sont tous conçus et fabriqués en Italie. Les objets qui se trouvent sans la maison sont des héritages de famille, des tapis, des antiquités et des œuvres d’artistes locaux qui se mélangent harmonieusement avec le style moderne de la maison créant un espace de vacances intéressant, dynamique et en même temps confortable .

La villa est entièrement climatisée (froid ou chaud) et offre une connexion internet wi-fi dans toutes les pièces..

Un chauffe-eau solaire fournit de l’eau chaude toute la journée.

Rez-de-chaussée

Au rez de chaussée se trouve la cuisine, la salle à manger, l’une des quatre salles de bains de la maison et un grand salon.

La cuisine est entièrement équipée d’ un réfrigérateur avec congélateur, plaque vitrocéramique électrique, four, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain et un ensemble complet de verres, vaisselle et ustensiles de cuisine, ainsi que de la vaisselle et des couverts spéciaux pour les enfants.

La table à manger en bois est spécialement conçue pour 10 personnes.

Dans le salon il y a un canapé, des fauteuils et des tabourets et des chaises traditionnels en bois. En outre, il y a une cheminée, qui avec un éclairage indirect, les divers objets traditionnels et les tapis décorent l’endroit merveilleusement. Vous trouverez aussi un téléviseur à écran plat de 43 pouces avec les chaînes satellite.

 Jardin

Dans le jardin il y a du gazon, des bougainvilliers, du jasmin et autres plantes locales. Il y a aussi un espace pour manger et un coin barbecue avec un store. Toute la propriété est clôturée par un haut mur décoratif offrant une intimité absolue.

 Premier étage

Trois chambres et deux salles de bains sont situées au premier étage. La chambre principale avec un lit queen size, équipée d’une grande armoire et salle de bains avec une cabine de douche. Les deux autres chambres ont des lits simples qui peuvent, sur demande, facilement s’unir en formant des lits doubles king size. Ces deux chambres ont également de grandes armoires et partagent la salle de bain principale avec baignoire et deux lavabos .

La machine à laver et le placard pour le linge sale se trouvent également dans la salle de bains principale.

Toutes les chambres ont leur propre balcon spacieux.

Dernier étage

Enfin, au dernier étage il y a la quatrième chambre avec un canapé-lit double. Il y a aussi une salle de bain avec douche,
La maison est moderne mais on a également utilisé des techniques de construction traditionnelles des îles de la mer Égée. Au dernier étage il y a une grande terrasse qui offre une vue magnifique sur le mont Filerimos, où se trouve un monastère célèbre construit par l’Ordre souverain des Chevaliers de Rhodes au cours de leur Occupation de l’île de Rhodes.

 Informations générales

Tous les secteurs de la maison sont accessibles.

Nous sommes disponibles à tout moment du jour ou de la nuit pour répondre à tout ce dont vous avez besoin. La durée d’un appel téléphonique et nous sommes là.

La villa est livré propre avec draps et serviettes propres. Changement gratuit de draps et serviettes disponibles tous les 7 jours, avec un service de nettoyage.

Le jardinier visite la villa une fois par semaine.

[mk_revslider id=”intro”]

The Villa

Thalassa Luxury Villa is located in Ialysos, on the beautiful island of Rhodes-Greece. It is a 200 sq.m luxury house with 4 bedrooms, living room, kitchen area and a beautiful swimming pool. It can comfortably accommodate up to 8 guests offering the best for your holidays in Greece.

There is just one rule, enjoy your stay!

Originally built for personal use, so the materials used are of excellent quality. Tiles, bathroom furniture, taps, kitchen cupboards and bedroom wardrobes are all designed and manufactured in Italy. Throughout the house there are family heirlooms, carpets, antiques and artwork by local artists that harmoniously blend with the modern style of the house giving it a very interesting, dynamic and at the same time comfortable vacation space.

The villa is fully air conditioned (cold or hot) and it offers wi-fi internet in all areas.
A solar heater provides hot water all day long.

Ground floor layout

On the ground floor there is the kitchen, the dining room, one of the four bathrooms of the house and a large living room.
The kitchen is fully equipped with a fitted fridge with freezer, electric ceramic hob, oven, microwave oven, dishwasher, coffee maker, toaster and a complete set of glasses, dishes and cooking utensils, as well as children safe cutlery and dishes.
The specially designed wooden dining table has plenty of room for 10 people.

In the living room there is a sofa , armchairs and traditional wooden stools and chairs. Also, there is a fireplace, which in combination with the back-lit wall and the various traditional objects and carpets decorate the place wonderfully. There is also a 43 inches flat screen TV with satellite channels.

 Pool area

A large swimming pool with sunbeds and a large umbrella awaits you to enjoy countless hours of relaxation. There is also a dining table in the pool area and the entire property is fenced with a high decorative wall offering absolute privacy.

 First floor

Three bedrooms and two bathrooms are located on the first floor. The master bedroom with a queen size bed, fitted wardrobe and en-suite bathroom with a shower cabin. The other two rooms have twin beds which can, upon request, easily be converted into king size beds. They also have large wardrobes. Both rooms share the main bathroom, which has a bath tab and double wash basins. The washing machine and airing cupboard are also located in the main bathroom.
All rooms have their own large balcony.

 Top floor

Finally, on the top floor there is the fourth bedroom with a double sofa-bed. There is also a bathroom with shower, all lined with traditional cement coat, a characteristic of the Aegean islands. On the top floor there is a large terrace which offers a wonderful view of mount Filerimos, where there is a famous monastery built by the Sovereign Order of Malta during their occupation of the island of Rhodes.

 General info

All areas of the house are accessible.

We are available anytime of the day or night to respond to anything you need. We ‘re just a phone call away!

The villa is delivered clean with clean sheets and towels. Free change of linen / towels available every 7 days, along with a cleaning service.

The gardener visits the villa once a week.